La pouitcorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pouitcorporation

BIENVENUE SUR MON PREMIER FORUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous pensez du stade anal ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous pensez du stade anal ??   Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:17

j'en attend une sur se sujet !!! allé dédé lache toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
T pouiteuse
Novice
Novice
T pouiteuse


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Empty
MessageSujet: heuuuuuuuu!!!!   Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:47

ms heuuuuu!!!!kel saloupiaud celui la!!!!

mdr!!!

jy répondrai en détail dès que j'aurai du temps tinkiet!!!yen a d choses a dire sur ce sujet!!!!

en tt k freud tu m'auras bien occupée cette année!!mdr

zibouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Empty
MessageSujet: lol okay je prendrais mon mal en patience   Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:59

oui ma dédé j'attend avec impatience la reponse detaillée sur ce fameu sujet ki a eveillé bien des idée au plus creatifs d'entre nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouite
Novice
Novice
Pouite


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Empty
MessageSujet: lol   Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:34

Surtout que coté stade analT pouiteuse ne connait la théoie de freud alors elle va pouvoir en écrirela dessus ...
Mais bon coté pratique ya encor du boulot mais j'ai décidé de nous inscrire a un stage pratique sur se sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Empty
MessageSujet: mdr bien joué mon pouite   Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:39

lol oui oui on va mettre tous ça a jour pour T pouiteuse lol ... le stade anal ne sera plus un secret desormais mdr
Revenir en haut Aller en bas
T pouiteuse
Novice
Novice
T pouiteuse


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez du stade anal ??   Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:15

alors ke les choses soient claires!!!personne ne pouitera mes fesses!!!ldc le stage pratique je vous le laisse!!!et ce ac le plus grand plaisir!!
par contre niveau théorie je vous raconterai t ça!!!c du freud ds sa pleine puissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Empty
MessageSujet: moui moui   Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:50

oui oui c vrai ke tu es contre ce genre de pouitage .... ( hey jviens encore d'inventer un nouveau mot !!! WHAAAOUUU JSUI TRO FOOORT ) mai bon on dit ke la vie reserve bien des surprises !!! on en reparlera lol

PS: je vai m'empresser d'inscrire ce nouvo mot !!! ih ih
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Empty
MessageSujet: demande express   Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:18

alors à la demande express de notre très cher admin aimé de tous je rempli ce sujet sur le stade anal car depuis que je joue a PES avec maxou , il experimente pa mal cette activité...

donc je sais que tu te rends tout timide quand on parle de ça donc c'est pour cette raison que je te lance une perche pour que tu puisse te confier a nous par rapport a ske tu experimente depuis tes nombreuses defaites a PES

faut que tu me dise , la prochaine fois je prendrais de la vaseline mais je pensai ke t'etais soldat et que tu encaissais les coups facilement ! mais faut croire que non alors je passerai chez toi a loccasion pour qu'on en parle juste toi et moi et qu'on regle le problem entre hommes ...
le souci c'est que tu ne te rappelle que de tes victoires ( je sais pas si on peut appeler ça des victoires mais bon par souci pratique nous utiliserons ce terme là ) mais tu oublies le plus important à savoir de ton formidable CUL que je pourrais aussi qualifier de chance inouie !!! mais là encore le terme n'est pas bien choisi mais on fera avec ..

alors mobilisons nous pour ce pauvre maxence qui souffre de son endroit anal depuis qu'il ma rencontré sur PES aidons le a surmonter cette hantise de se manger des ballons de le derriere ...

je suis sur que , tous ensemble , on t'aideras maxou ... lol on croit en toi mdr

sur ce , courage mon garçon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Empty
MessageSujet: Merci   Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:37

Merci de te soucier de mes problèmes anaux mon pouiteur adoré !!!

Et je vais rebondir sur ton l'idée que tu as émise cad mon cul, ou j'ai du cul et heureusement car c'est plus pratique pour couler des bronzes... lol
mais il est vrai qu'il va falloir qu'on en parle, on devrait faire une thérapie de groupe avec toi et pouite car tro de cul justement !mdr

Donc voilou selon tes termes mais (nbreuses) victoires ne t'ont pas suffit cela n'est pas grave je remettrais le couvert !

Moi je te punirais, je te ferais marcher à la baguette pour avoir oser défier ton officier sans oublier un petit tour dans les douches avec pouitepouite histoire de vous pouiter a coup de savonette !!! hi hi hi

Enfin voilou o final tu nous a pas raconté comment ct, si ca faisait mal quel était la pire position et tout ca ... j'attends ton récit avec impatience !!!

zouzoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Empty
MessageSujet: stade anal   Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:34

le recit je suis sur que cest toi ki me le fera.... jmen fai pas pour ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Empty
MessageSujet: berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:45

bin j'essaye de t'accompagner pour t'aider à te lacher mais le morceau a l'air d'etre un peu gros !!!

et tjrs pas de précision des autres pouiteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Empty
MessageSujet: on est ke 2   Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:00

nan ils sont morts les autres pouiteurs
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Empty
MessageSujet: bouh   Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:20

Sad serions nous les seuls survivant Crying or Very sad Crying or Very sad


bouhhhhhh houh houh
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Empty
MessageSujet: bouh   Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:30

ouai c triste personne ne vient ...
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Empty
MessageSujet: hola   Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:29

Depuis samedi soir dede va avoir bocoup a dire sur ce stade anal !!! allez on t'attend ... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Empty
MessageSujet: stade anal   Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:49

bon le retour de vac devrai donner de l'inspiration a certaines personnes concernant le stade anal ... a force de dormir l'un avec l'autre tous les soirs...

je sais deja qu'aurel a des choses a dire ... lol

vas y dechaine toi pouitounet
Revenir en haut Aller en bas
Pouitounet
Novice
Novice
Pouitounet


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2007

Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez du stade anal ??   Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:46

Bah... a part dire que t'es un mauvais coup au pieu Sad
je vois pas Suspect
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Empty
MessageSujet: attaque   Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:41

mauvais coup... mais en attendant le mauvais coup il t'a fait crier de plaisir plusieur fois mon cochon !!!

allez c pas grave je sais ktu kiff ma salope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez du stade anal ??   Qu'est ce que vous pensez du stade anal ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous pensez du stade anal ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous pensez des jeux de dés ???
» Les Grands moments de ( presk ) solitude
» VIVE les mangas , et vive vivi lol
» La sortie du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pouitcorporation :: Tout et rien-
Sauter vers: