La pouitcorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pouitcorporation

BIENVENUE SUR MON PREMIER FORUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous pensez des jeux de dés ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'est ce que vous pensez des jeux de dés ??? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous pensez des jeux de dés ???   Qu'est ce que vous pensez des jeux de dés ??? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:57

lol je sais pas kommen m'est venu ce sujet ... peut etre un flash , un eclair d'inspiration est venu m'eclairer lol...

bon les sans rancune pour le triple yam's , disons ke jai juste eu bcp de chance ,jvou adore fort mes ptits pouiteurs ...

on refra une partie de yam's et jsui sur ke vous vous referez !!! mdr

message special pour pouite et Tpouiteuse !!
Revenir en haut Aller en bas
T pouiteuse
Novice
Novice
T pouiteuse


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'est ce que vous pensez des jeux de dés ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des jeux de dés ???   Qu'est ce que vous pensez des jeux de dés ??? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:03

et vi on s'est refaits!!!surtout moi en fait!!!allé courage mon pouite toi aussi tu lui mettras sa branlée!!!
je tiens à souligner qu'au thomam's je vous ai torchés les petits!!!héhé!!!
quant à tes triples yam's ils ne sont pas validés car dans la vraie règle on ne peut compenser les yam's!!!bref tout ça pour dire qu'il est temps que tu nous reviennes pour essayer de prendre ta revanche et parce que tu nous manques aussi tout simplement!!!grosssss bibissss a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'est ce que vous pensez des jeux de dés ??? Empty
MessageSujet: nouveau jeu   Qu'est ce que vous pensez des jeux de dés ??? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:55

je tiens a signaler aussi la creation d'un nouveau eu de des invente par .... moi

ca s'appelle le Thomam's lol en reference au Yam's que tout le monde conait deja.

je vais vou mettre la regle du jeu en ligne ca evitera ke jfasse des recapitulatif a chak foi

alors ca spasse kom ca : Ca se joue avec 7 des, chaque joueur a 4 lances de des durant lesquels il doit remplir une certaine grille ... la voici :

-1
-2
-3
-4
-5
-6

jusque la rien de bien different a la seule nuance que pour beneficier u fameux bonus (de 30 points toujours) il ne faut plus 3 minimum de chak mais 4 !! donc un total (pour cette mini grille) de 84....ca va jai perdu personne (le plafond au Yam's etant de 63 si je doi avoir un des de plus pour chak rubrik j'additionne chak chiffre de chak rubrik au plafon pre-exstant ce qui fait : 1+2+3+4+5+6+63 donc 84... Laughing Laughing ) je continue :

-Double Paire
-Triple Paire (et oui avec 7 des on peut se le permettre !!)
-Double Tierce
-Quinte (5 des pareils)
-Sextuple (la meme chose que precedemment mis avec 6 ih ih )
-Foul
-Super Foul (je m'explik un foul etant un ensemble d'une part trois des pareils et d'autre part deux autres des pareils differents ou pas des trois autres, ici le super foul serai lensemble obtenu kan on a 4 des pareils dans un premier temps et de 3 autres des identik entres eux mais as forcement identik au 4 autres. voila , enfantin n'est-ce pas!)
-Chance +
-Chance -

faire attention que la Chance - soit bien TOUJOURS inferieur a la chance + et evidemment dans l'autre sens c a d que la chance soit TOUJOURS superieur a la chance -

-Petite Suite (ici vu kon a 7 des et pas 6 la petite suite serai constituee de : 1, 2, 3, 4, 5, 6 vous l'aurez devine et de 1.Jai appele ca petite suite car il faut deux des de la plus petite valeur de la suite.Le reste va de soi....)

-Grande Suite (1, 2, 3, 4, 5, 6, 6!)

Et pour finir le .......

-Thomam's !!!!! : tous les des doivent etre identik

tte cette grille se remplie par tour chacun son tour on a 4 lances pour faire un element de la grille.

ce jeu a ete inaugure chez la charmante T Pouiteuse ,
il y avait : mike en debut de partie remplace par Pouite , Dede et moi ......

et c'est dede qui a gagne triste hein?? heureusemen kon est des gentlemen mon pouite et moi !
Revenir en haut Aller en bas
T pouiteuse
Novice
Novice
T pouiteuse


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'est ce que vous pensez des jeux de dés ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des jeux de dés ???   Qu'est ce que vous pensez des jeux de dés ??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:53

et non ce n'est pa triste,ms normal!!!
ce jeu est trsè sympa quoiqu'un peu long quand même!!!lol il faudra retirer certaines cases sino on y passera la nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'est ce que vous pensez des jeux de dés ??? Empty
MessageSujet: thomam's   Qu'est ce que vous pensez des jeux de dés ??? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:04

jai deja retiré des cases ma dédé
là il est plus court ke la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous pensez des jeux de dés ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des jeux de dés ???   Qu'est ce que vous pensez des jeux de dés ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous pensez des jeux de dés ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous pensez du stade anal ??
» VIVE les mangas , et vive vivi lol
» La sortie du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pouitcorporation :: Tout et rien-
Sauter vers: