La pouitcorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pouitcorporation

BIENVENUE SUR MON PREMIER FORUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Grands moments de ( presk ) solitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Grands moments de ( presk ) solitude Empty
MessageSujet: Jai un probleme Mr l'admin ... jme sens seul   Les Grands moments de ( presk ) solitude Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:20

bah voui ya personne lol VENEZZZZZ LES GEEEENS
Revenir en haut Aller en bas
T pouiteuse
Novice
Novice
T pouiteuse


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Grands moments de ( presk ) solitude Empty
MessageSujet: ralalallalalalalla   Les Grands moments de ( presk ) solitude Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:51

on demùande ke ça de venir....ms malheureusement certains st en pleine préparation des exams!!!!
gros bibis a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Grands moments de ( presk ) solitude Empty
MessageSujet: okay ça va mieu docteur   Les Grands moments de ( presk ) solitude Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:56

Oui bah tu va me fair le plaisir de boC pour tes exams alors ... sinon on te met en core plus bas ke le rang dans lekel t'es compris !!!! lol

jrigole ma dédé , tu resteras surement encore sous aurel mais jtassure jy pense !!
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Les Grands moments de ( presk ) solitude Empty
MessageSujet: Jvais venir te réconforter   Les Grands moments de ( presk ) solitude Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:17

Oh povre pti pouiteur jvais venir te réconforter Razz

tkt pas tu n'es pas seul dans ce monde de brut lol

jviens de finir mon avant dernier oral (jlai complètement foiré Sad )

jsuis quasi en vacance ouai !!! mais jpense a toi ma ptite pouiteuse courage tongue


TCHUSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Grands moments de ( presk ) solitude Empty
MessageSujet: merde   Les Grands moments de ( presk ) solitude Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:23

bah alors maxou ta foiré ton oral ?
merde fai chier , jespere ke yora moyen ke tu te ratrappe autrement ... en tt ka jsui avec toi ma poule , jte soutiens a fond les manettes !!! courage a toi et à notre ptite T pouiteuse aussi ... courage les gens !
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Grands moments de ( presk ) solitude Empty
MessageSujet: Les ptits moments de faiblesse   Les Grands moments de ( presk ) solitude Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:41

jai un truc a vous confesser les gens ... aujjourdhui jme suis fai ouvertement dragué par un homo ... je rentrais de mon oral , normal juske là ... et dans le bus ki me ramenai sur senlis je rencontr un vieu pote ke jai connu sur senlis et il me paye mon bus , vu ke javai pa de monnai...

on papote dan le bus de tout et de rien et jlui dit en arrivant ke jlui paye un coup a boire pour lui rembourser le bus .. même si CT ke 2 € 40 je sai ke jle voi jamai et ke jlui orai jamai rendu ... donc jlui propose daller boire un coup ( ce kil accepte avec bcp d'enthousiasme ) et sur la route il s'arrete dans une boulangerie pour manger un ptit truc ... et en fait la boulangere on la connaissai tt les deu mai moi jsaV pa kil la connaissai et lui non plu ... on papote a troi trankilemen et là il sort un truc de genre : " jsui venu avec un pote .. c'est pa mon ptit ami , même si jvoudrais bien ... " et il REPETE la fin de sa phrase plusieur fois ce con !!!!!

alors moi jcomenC a me sentir mal koi .. et jrigol nerveusement après il me dit ... jadore les hommes ki ont du poils sur les bras !!!

PUTAIIIIIN jai cru ke jallai lui foutre sa baguette dans le .... koike.. il aurai suremen aimé ..beuuurk !!

bref on est allé boire un coup^et jai vite ecourté ... jlui ai dit " ouai ouai à la prochaine !! " javai des frissons ... en fait je supporte pas de me faire draguer par un mec... une fille , ça me derange pas loin de là ... vu ke c mon taff , je vois pa comment ça me derangerai !!! hein mon ptit pouite!!!

mais bon voila ... lui il y est oa allé de main morte et pour le coup du poil sous les bras c LUI ki a remonter ma manche pour regarder si jen avai !!!!! ARRRRGHH ...

jvai me calmer ce soir jvai pouiter la premiere ki me tombera dessus lol .. non jdeconne mai avant ke C tendu kan meme... jai rien contre les pédés mai là C cho ... enfin soutenez moi sil vou plai mdr
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Grands moments de ( presk ) solitude Empty
MessageSujet: Appels Au Secours ... Les trucs urgents !!   Les Grands moments de ( presk ) solitude Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:34

bouh j'ai trié ke 1000 chanson... il men reste 18 252 bouuuh c troo
Revenir en haut Aller en bas
T pouiteuse
Novice
Novice
T pouiteuse


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Grands moments de ( presk ) solitude Empty
MessageSujet: Re: Les Grands moments de ( presk ) solitude   Les Grands moments de ( presk ) solitude Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 1:09

je ne vois pas où est l'urgence là dedans!!!
ce message nous montre surtout à quoi tu passes ton temps en ce moment mon tomtom!!!c poooo bien!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
T pouiteuse
Novice
Novice
T pouiteuse


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Grands moments de ( presk ) solitude Empty
MessageSujet: Re: Les Grands moments de ( presk ) solitude   Les Grands moments de ( presk ) solitude Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 1:13

jte soutiens à 200% mon tomtom!!!même si ça m'a beaucoup fait rire!!!au moins peut être que tu arrêteras de faire l'homo mtn!!!non???? mdr
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Grands moments de ( presk ) solitude Empty
MessageSujet: tsss   Les Grands moments de ( presk ) solitude Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:57

lol bah si l'urgence est dans le fait kil men reste encore trop et ke je finirai dans super longtemps bouh je suis un incompris !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Grands moments de ( presk ) solitude Empty
MessageSujet: nan mais oh   Les Grands moments de ( presk ) solitude Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:59

lol
je faisais pas l'homo en + jetais normal , naturel ; vu kje savai kil etai homo jallai pa attiser sa .... curiosité anale lol

ça ce serai une partie a etudier dans le stade anal dédé... nan mais serieu il ma vraiment foutu les chetons ce con... je supporte pas de me faire draguer par un mec !! c'est vraiment horrible
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Les Grands moments de ( presk ) solitude Empty
MessageSujet: MDR   Les Grands moments de ( presk ) solitude Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:23

Hola t'aurais pu juste lui laisser une demi fesse What a Face HAHAHA

et comme ca t'aurais pu venir étoffer la partie "que pensez vous du stade anal... t'aurais un avis bien dur et bien profond sur la question tongue

non mais j'avou ke ca devait etre bien space povre de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Grands moments de ( presk ) solitude Empty
MessageSujet: ouai ouai le stade anal jsui pa paC loin   Les Grands moments de ( presk ) solitude Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:35

oui effectivement jaurai eu un avis très profond sur la question ... mais bon jsui conten de pa pouvoir en parler finalement .. jte jure maxou il ma fait peur ce con

beuurk
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Les Grands moments de ( presk ) solitude Empty
MessageSujet: mais non mais non   Les Grands moments de ( presk ) solitude Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:52

tkt pas mon pouiteur t'es compris t'es compris

hihihi le pti jeux de mot tout foireux lol

Spoiler:
pas manger le cul


confused ce kon pas compris c normal personne ne m'a pris ...


Bon j'arrete ca part en vrille geek
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Grands moments de ( presk ) solitude Empty
MessageSujet: misteeeer blaaaaag   Les Grands moments de ( presk ) solitude Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:37

je comprendrai jamais tes blagues mon rastounet a moi !!! mdr c pa grave on t'aime kan ... jvai tester mes nouvelles fonctionnalités ... dites moi si ça marche ... ( de façon je le verrai bien lol )
Revenir en haut Aller en bas
T pouiteuse
Novice
Novice
T pouiteuse


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Grands moments de ( presk ) solitude Empty
MessageSujet: Re: Les Grands moments de ( presk ) solitude   Les Grands moments de ( presk ) solitude Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:02

t'inquiète moi j'ai compris mon petit maxou!!!
il est nul ce T pouiteur des fois!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Grands moments de ( presk ) solitude Empty
MessageSujet: Un intru ???   Les Grands moments de ( presk ) solitude Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:39

C ki Tpouiteur bordel ???
Revenir en haut Aller en bas
T pouiteuse
Novice
Novice
T pouiteuse


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Grands moments de ( presk ) solitude Empty
MessageSujet: Re: Les Grands moments de ( presk ) solitude   Les Grands moments de ( presk ) solitude Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:52

dsl mon S pouiteur
ya eu erreur de ma part!!!je parlais de toi évidemment!!!!mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Grands moments de ( presk ) solitude Empty
MessageSujet: pff t'es trop nulle   Les Grands moments de ( presk ) solitude Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 4:27

alors non seulement tu veu me critiker mai en + tu te trompe de nom de code ... là c'est un grand moment de solitude kan meme nan ??

alalalala bah jvou signal ke jmappelle S pouiteur okay ...retiens bien ce nom petite impertinente ... ( non mais jte jure )

jtembrasse ma dédé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Grands moments de ( presk ) solitude Empty
MessageSujet: bouh   Les Grands moments de ( presk ) solitude Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:45

hey oh .... ya de l'echo ici nan vous trouvez pas ... ça veut ptetre dire kon est pa beaucoup nan ... vous vous appelez comment ?? S.... S pouiteur ... C original ça ... et vous m'avez l'air bien seul ici hein ?? ouai ouai c'est bien ske jpensais...

allez courage ... restez dans ce forum il est plein d'avenir surtout si vous etes le seul utilisateur hein ??? ah ah ah ah jsui salop de me moké de vous mon pauvre S pouiteur lol

mais bon si vous etes seul ici , c'est surement que vos autres coékipiers sont des GROS LACHEURS !!!! oups le mode majuscule s'est mis tt seul kan jai écris GROS LACHEUR ... merde c'est dingue il se met tout seul juste kan j'ecris GROS LACHEUR.. alalala il a un problem ce clavier , tsss fo kjle change mai bon jirai avec me voiture le changer et ça ira vite parske ma voiture elle a un moteur a piston rotatif multi dimensionel de 1500 bar !!!! mdr

bon jvai arreté de me taper un delir tout seul lol bien ke je sois dans la bonne rubrik le bon sujet : grand moment de solitude !!! jai bien fai de l'inventer ce sujet , je pense ke jvai souven en avoir besoin vu le nombre de personnes differentes ki se connecte ici ...

hey oh hey oh !!! ya encore de l'echo c'est dingue ça !!

allez tous vous faire analyser mdr
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Les Grands moments de ( presk ) solitude Empty
MessageSujet: you houuuuu   Les Grands moments de ( presk ) solitude Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:55

Ca y est commence a y avoir un peu plus d'activité ici coooool:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Grands moments de ( presk ) solitude Empty
MessageSujet: activité ?   Les Grands moments de ( presk ) solitude Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:34

ouais bah l'activité a pa duré longtemps d'ailleurs je sais pas ou tu a vu de l'activité toi, moi jen voi pa bcp lool ... allé ++ les manchots ...

et puis jaimerais ajouté kil reste des membres de la pouitcorporation qui ne se sont tjs pas INSCRIIIIIT
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Les Grands moments de ( presk ) solitude Empty
MessageSujet: ouai   Les Grands moments de ( presk ) solitude Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:27

C vrai ya des fantomes kon voit jamais !!!

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Grands moments de ( presk ) solitude Empty
MessageSujet: fantomes   Les Grands moments de ( presk ) solitude Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:54

hum c'est profond ske tu dis mon tit maxou ... aussi profond kan jte plante a PES ... ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grands moments de ( presk ) solitude Empty
MessageSujet: Re: Les Grands moments de ( presk ) solitude   Les Grands moments de ( presk ) solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grands moments de ( presk ) solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pouitcorporation :: Tout et rien-
Sauter vers: