La pouitcorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pouitcorporation

BIENVENUE SUR MON PREMIER FORUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation des membres du clan de la Pouite' corporation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Empty
MessageSujet: presentation des membres du clan de la Pouite' corporation   presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:55

ici il s'agit de se presenter mais attention cet espace est unikement reservé au membres de la pouite corporation !!!

c'est à dire 7 personnes réellement et une personne en experimental ( mon frere )

je ne devoilerai pas les nom de code de tout le monde vu ke certaines personnes ignorent encore le leur ....

je tenais juste a dire kil fodrai prevenir sylvanie.

alors comme l'exige le sujet de cette rubrik je me presente :

je suis S pouiteur un des fondateur du clan des pouiteurs avec mon accolyte mystere ( ki ne doi plus etre un secret pour personne ... )

guigui et moi nous recrutons , nous formons les recrues et nous sommes responsable du business ... tout doit passer par l'un de nous deux , rien ne doi se faire sans ke soit lui soit moi soyons au courant ... lol
je sais ça fait un peu totalitaire kom ça mai c'estun systeme très juste car nous sommes des chefs très comprehensifs !! lol

ke dire d'autre , ma presentation personnelle n'apprendra rien a personne vu ke nous sommes en très bon termes et ke chacun connait relativement globalement tous les autres membres , enfin ça depend des personnes mais disons ke pour la plupart des gens c'est le cas ...

je laisse la place à la prochaine personne , en ce qui me concerne j'ai tout dit... tchuss
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Empty
MessageSujet: Alors alors   presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:03

Bin alors moi c vivi j'ai arreté de boire depuis 4 jours ... pale
non jrigole c pas vrai jcontinue ... Razz de boire


Bon alors je tiens a préciser que je suis membre autonome de la pouitcorporation, en effet ma reconversion c'est effectué discrètement.

Faisant partie de l'ancienne corporation je n'ai pas été recruté directement mais j'ai été pendant quelques temps agents double avant d'intégrer a titre officieux la pouitcorporation.

L'entrée officiel ce faisant d'après mes sources un prochain week-end !

C'est pourquoi mon nom d'identification est resté secret si longtemps d'ailleurs un indic m'a informé qu'il y avait des fuites de la part d'une pouiteuse recruté depuis quelque temps !!! je ne balancerais pas le nom de LA POUITEUSE


Bin après je dois avouer que maintenant avec vos conneries j'ai peur de rentrer ... eh ui me faire baptiser geek hola hola
JVEUX PAS QU'ON ME NOIE lol


Ca serait bien de prévenir sylvanie mais moi j'ai ni son numéro ni son adresse mail donc si quelqu'un pouvait s'en charger ca serait OP


ALLEZ, honneur et pouite à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Empty
MessageSujet: Dédé tu dois prevenir Sylvanire   presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:11

oui effectivement il y a eu des fuites dans notre effectif, une espiegle du nom de T pouiteuse a presk devoilé ton nouvo surnom mon cher maxou...

D'ailleurs dédé puisk kon parle de toi, fodrai ke tu previenne Sylvanie et fair son entrée officielle dans la pouite corporation .

Sur Ce Bon Pouitage
Revenir en haut Aller en bas
T pouiteuse
Novice
Novice
T pouiteuse


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres du clan de la Pouite' corporation   presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 1:22

alors le pb c ke pouitinette n'a pas internet sur pouitnepturne!!!du coup la communication se fait difficilement!!!mais j'ai envoyé des pouitonautes!!!d'ici kelkes années lumières ils devraient la rejoindre!!!je vous tiens au jus dès que j'en sais un peu plus.....
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Empty
MessageSujet: pouitonautes ...   presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:55

jai pa dit keles suggestions sur les ouvo mots devaient se faire dans le topic prevu.. tu melnge tt ma pauv dédé et des personnes kom rico ou mem guigui ( ki on deja du mal sur le forum )ne von plu rien comprendre !!!!! t'es pa organiséee !!!! arghhh
Revenir en haut Aller en bas
T pouiteuse
Novice
Novice
T pouiteuse


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres du clan de la Pouite' corporation   presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:19

si si je suis très bien organisée!!!je répondais à une kestion c tt!!!non mais!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Empty
MessageSujet: hin hin   presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:49

ouai mais même fais gaffe de pa tt melangé... sale goss va !
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres du clan de la Pouite' corporation   presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:09

presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Pinto_10

Bon alors T pouiteur et ta présentation elle arrive kan ???? tout membre doit se présenter

Sinon Twisted Evil

allez hop hop

Présentation obligatoire de tous les agents il en mank encore plusieurs



Lol dsl javai envi dla transformer en pouiteur jsai po pk Razz


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 16:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Empty
MessageSujet: lol   presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:29

bon c vrai ke delphine est pas très feminine de temps en temps mais C T pouiteuse mdr ... c pa grav maxou on ten veu pas
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Empty
MessageSujet: presentation des membres du clan de la Pouitcorporation   presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:29

c'est koi ce bordel , ya encore des gens ki se sont pas presenté ...
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Empty
MessageSujet: Pouitdog in the house   presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 2:40

en date du 27/05/07 pouite et moi avons l'immense honneur de prendre comme nouvelle recrue pouitdog qui n'est autre que l'admin de ce forum ou je suis devenu le seul utilisateur... je me sens d'ailleurs un peu seul depuis quelques temps.

enfin gros bisous à mon pouitdog et n'oublie pas notre fameuse devise : Pouiteur un jour Pouiteur toujours !
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Empty
MessageSujet: tkt   presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:50

Je n'oublierais jamais notre devise



HE HISSONS NOS COULEURS .....
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Empty
MessageSujet: presentation des membres du clan de la Pouite' corporation   presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 15:51

hey ho hey ho nous sommes les pirates les forbans !!!
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Empty
MessageSujet: V Pouite   presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:57

Bon alors voila



Pouit dog c’est trop plagiat, c’est vu et revu, snoop et pk pas pouit noah ou encore pouit marley … Truc de base comme on dit

Beh non, je revendique mon originalité, et oui y en a pas 2 comme moi (et heureusement:lol!: ).


Nous sommes des marionnettes, formaté de manière plus ou moins importante par la société contemporaine.

Une autre personne que j’apprécie énormément a eu la chance de ne pas être ensorcelé, et de ne pas devenir une de ces nombreuses marionnettes. Et dès lors il a tout fait pour trouver sa place dans ce monde.


Ne pas être une simple copie, un génome parmi tant d’autre est déjà un but en soit.

Je ne crois pas (tout comme lui) que la simple capacité de bouger bras et jambes suffit à prouver que l'on est en vie. Ce sont par ses actes, ses décisions que l’on prouve sa différence, son originalité … son existence.



Mais alors :



presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Souffr10





_______________V POUITE cheers __________________

prononcé vi pouite
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Empty
MessageSujet: changement de pseudo ??   presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:06

V pouite au lieu de Pouitdog ... hum ton explikation philosophique ma bcp plu !!!!geek

en tant que co-directeur de la pouit'corporation j'accepte ton changement de pseudo ... que tout le monde se mette a jour sil vou plai lol

kissou
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Empty
MessageSujet: Ui VIVI   presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:36

Merci mais tout le mérite en revient à vivi, c'est grace à sa crise existencielle passé que j'ai pu moi meme comprendre ce phénomène psychologique et philosophique !!!

J'espère que vous suivez tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Empty
MessageSujet: crise existencielle   presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:39

mouais en fait tu te posais des questions sur notre monde et tu t'ai dit : " tiens si je changeais de pseudo ???"

moi je trouve ça très profond ske t'a ecrit ma poule... aussi profond qu'une victoire de PES mdrrr clown clown
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Empty
MessageSujet: HA HA   presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:06

Bin ouai ca m'est venu comme ca, non en faite jme faisais chier au taf donc j'ai écrit le poeme chanson et j'ai aussi fait cette reflexion psychologique et existencielle


Mais dis donc petit pouiteur ca reviens tjrs sur tes défaites à PES alors c'est vrai que j'y suis peut etre allé un peu fort, mais je suis désolé que la différence de niveau entre nous 2 soit aussi importante !!!

Promis la prochaine fois j'essayerais d'aller un peu moins profond !!! mdr


Bin tiens on pourrait rajouter cette annexe a ton sujet sur le stade anal, tu pourrais nous donner des impressions. Savoir quand-est-ce que ca fait le plus mal Cool

BISOUS mon chou
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Empty
MessageSujet: maxou tnnt tnnt   presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:22

va voir dans le stade anal !! c'est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Empty
MessageSujet: coool   presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:00

Beh on a tjrs pas de détail croustillant ....


Et on est ke 2 sur le forum ou koi !!!! t'avais raison, là tu vas partir en vac et jvais me retrouver tout seul sur le forum ca va etre triste

Sad bouhhhhh cro criste
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Empty
MessageSujet: nan tkt je reste present   presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:36

les derniers article de moi ki sont sur le forum sont ecrit a UK online en direct dAngleterre jte soutien ma poule
Revenir en haut Aller en bas
T pouiteuse
Novice
Novice
T pouiteuse


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Empty
MessageSujet: a   presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:15

je viens enfin me présenter!!!
je suis T Pouiteuse représentante d'une espèce rare sur ce forum que l'on appelle les pouiteuses!!!c'est pourquoi je recherche ardemment à rentrer en communication ac Pouitounette qui demeure sur pouitnepturne!!!j'ai besoin d'elle en renfort; notamment pour la mission que nous effectuerons en aout pendant deux semaines...mais attention c'est top secret!!!

je suis membre active de la pouitcorporation, mais je revendique toujours une place au niveau de Pouitounet!!!je ne lacherai pas l'affaire!!lmdr

je vosu pouite tous bien fort!!!et n'oubliez pas: "pouiteur un jour, pouiteur toujours"
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Empty
MessageSujet: ouaiiiiiiiiiiiiii   presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:50

Bin c cool meme expatrié S pouiteur reste présent et de plus nous avons la présentation de la pouiteuse !!!

Mais que de progrès ...


Fin bon il en reste encore 5 ou 6 à ce presenté*


Et alors T pouiteus kels sont tes hobby, tes objectifs de pouiteuses tout ca tout ca !!!

zoubi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Empty
MessageSujet: T pouiteuse se reveille   presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:00

huum c'est une presentation interessante et tres tardive mais bon mieu vo tard ke jamais

pour ton rang hierarchik je tiendrai une reunion avec notre co-dirigeant afin de discuter du pourkoi du commen...

donc patiente ma ptite pouiteuse adoree peut etre ke les choses bougeront pour toi

en ski concerne pouitinette ce serai bien effectivemen kele se manifeste et kelle nous fasse part de ses decisions pour ct ete (ki jespere seront positives )

jvou pouite bien fort moi aussi meme si jsui encore a 1h30 davion de vous !!!

smaaaaaaaaaaaaaaack
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Empty
MessageSujet: ki C ki reste d'ailleurs   presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:30

dans les pouiteurs enregistres il reste les presentations de :

-Pouitator
-Poutinette
-Pouitounet
-Mini-Pouite

et faudrai penser a rentrer hugo vu que c'est le frere de notre pouite il a droit a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres du clan de la Pouite' corporation   presentation des membres du clan de la Pouite' corporation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des membres du clan de la Pouite' corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Pouite-Mobile
» Bloké dans un jeu .... notre ekipe de gamers s'occupe de tt
» Qu'est ce que vous pensez du stade anal ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pouitcorporation :: Les membres de la pouitcorporation-
Sauter vers: