La pouitcorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pouitcorporation

BIENVENUE SUR MON PREMIER FORUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Pouite-Mobile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

La Pouite-Mobile Empty
MessageSujet: La Pouite-Mobile   La Pouite-Mobile Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:57

ici on va parler de ski fait notre fierté entre autre !!
Guigui jte laisse le privilej , mai unikement kan taura changé ton nom ...

Je t'atten jeune Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Pouite
Novice
Novice
Pouite


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

La Pouite-Mobile Empty
MessageSujet: Me voila   La Pouite-Mobile Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:29

Bon j'ai tjr un peu de mal mais sa va mieux alors déjà S pouiteur c'est toi le jeune jedi lol et la Pouite mobile c'est l'arme secrete pour pouité chacune des filles qui soit monter seul dans cette voiture c'est fait pouiter car en option il y le retroviseur décrochable très utile pour matté sans etre vu Laughing
La portière qui s'ouvre que de l'intérieur enfaite on et obligé de passé par le coté passager donc directe on donne les clée a la fille qui nous accompagne et aprè elle se sent utile ouai j'avoue une fille sa peut etre débile parfois Twisted Evil
Nous avons la fenetre qui s'ouvre pas très utile surtout en été pour faire monté la température a l'intérieur pour que la fille soit chaude sens mauvais jeux de mot .... bon d'accord un tout petit jeux de mot
nous avons aussi en option l'utilisation enlévement banquette arrière pour pouvoir donné des idéesau plus coquine d'entre elle Cool
Et le coup de la panne avec la voiture marche a tout les coup car on a vraiment l'impression qu'elle va tombé en panne a chaque instant. D'ailleur je pensais monté une bombonne de gasse dans le moteur pour faire sortir de la fumé et bien évidament a utilisé dans les endroit ou on capte le moins bien ... car après on peu faire semblent de s'y connaitre et de réparé la voiture tout seul et la elle est prete a tout pour toi ... sunny

Voila alors rico si tu dois partir en voyage avec une fille et que ta des embitions ne prend surtout pas l'audi A4 non non vient me voir je te préterai la Pouite Mobile sans problème
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

La Pouite-Mobile Empty
MessageSujet: whaaa jsui deja trop charméeee guiguiiiiiiiiiiiiii   La Pouite-Mobile Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:43

lol oui c'st une très belle description de la pouite-Mobile lol
rico j'espere ke t'en prend note c'est l'arme fatale !!

et + en ce moment la pouite mobile est en mode "couverture à l'arrière" pour fair en sorte ke la fille ki se trouve dedans se sente a laise direct ... nous sommes des genies:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

La Pouite-Mobile Empty
MessageSujet: nouvel accessoire de la pouite mobile   La Pouite-Mobile Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 3:40

mes chers fans , je tiens a vous tenir au courant dd'un nouvel accessoire de la pouite-mobile qui va en faire tomber plus d'une !!

il s'agit d'un petit clou sur le pneu magnifique !! je m'explique :

un jour mon pouite, Thierry et moi essayons de changer une roue qui était crevée, donc on a commencé par chercher à enlever les boulons de la roue comme n'importe qui aurait fait mais aucun des boulons ne voulaient ceder donc on l'a amené au garage et là le mec nous a skotché :

lui il a pa changer la roue, il a mis un bout de clou rouillé lol
" pas la peine de changer une roue bande de gros boulets !! moi jai des clous !!! " du coup maintenant la roue de la pouite mobile possede un super clou , un accessoire en plus qu'il faut utiliser pour se la raconter auprès des filles lol

encore une victoire de pouiteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pouite-Mobile Empty
MessageSujet: Re: La Pouite-Mobile   La Pouite-Mobile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pouite-Mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation des membres du clan de la Pouite' corporation
» Bloké dans un jeu .... notre ekipe de gamers s'occupe de tt
» Qu'est ce que vous pensez du stade anal ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pouitcorporation :: Les membres de la pouitcorporation-
Sauter vers: