La pouitcorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pouitcorporation

BIENVENUE SUR MON PREMIER FORUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 proposition serieuse pour Aout

Aller en bas 
AuteurMessage
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

proposition serieuse pour Aout Empty
MessageSujet: proposition serieuse pour Aout   proposition serieuse pour Aout Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:46

mes chers pouits mes recherches ont portés fruit car on a une proposition serieuse pour la troisieme semaine d'aout :

du 13 au 20 Aout le camping st martin
2 emplacements à coté !!!
11.40€ pour les emplacements
4.75€ / nuit / personnes
soit un total de 345.80€ pour 8 personnes pour une semaine

je pense que c'est une offre plus qu'interessante et je dois reserver très vite donc donnez moi vos confirmation . merci
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

proposition serieuse pour Aout Empty
MessageSujet: Re: proposition serieuse pour Aout   proposition serieuse pour Aout Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

proposition serieuse pour Aout Empty
MessageSujet: Camping en Espagne   proposition serieuse pour Aout Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 3:30

je vous met d'abord l'URL pour pas ke joublie : http://www.campingsonline.com/rio/index.asp?idlengua=2

ce charmant endroit se trouve kom c'est indiqué a sant pere pescador qui signifie sant pere pecheur lol Razz Razz


alors ce gentil camping nous propose deux emplacements cote a cote ( a priori ils devraient l'être car c'est ce que javaid demandé dans le mail ke je leur avait envoyé mais je prendrai rapidement confirmation ) situé a 2 km de la plage avec de nombreuses activités a la clé du 05/08/07 aprés midi jusko 12/08/07 avant midi.


et ces gentils messieurs nous offrent cette opportunité pour la modik somme de 77 euros et des poussieres par personnes pour les 7 jours.

Je sais c'est un peu plus cher que pour notre deuxieme semaine de vac mais pour le moment c'est une piste serieuse ke jai trouvé j'atten encore d'autres reponses de camping avant de faire koi ke ce soit.

le coin est vraiment super sympa et assez touristik.

jai egalement regardé l'itineraire d'Espagne juska notre deuxieme camping a casteil dans la montagne, il s'agit de 126 km de route, c'est pas trop mal .

jattend vos remark...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition serieuse pour Aout Empty
MessageSujet: Re: proposition serieuse pour Aout   proposition serieuse pour Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition serieuse pour Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur les vacances 2007
» LE FORUM POUR LES NULS
» Le meilleur des sites FF
» Les premières questions
» Un pti sujet pour mettre les 3 meilleurs films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pouitcorporation :: Uniquement les vacances 2007 :: Les vacances 2007-
Sauter vers: