La pouitcorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pouitcorporation

BIENVENUE SUR MON PREMIER FORUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les premières questions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les premières questions Empty
MessageSujet: toujours pour les vacances mai jai oublié un truc   Les premières questions Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:13

pour la location ... moi un camping : pourkoi pas ... aprés si on trouv des trucs sympa genre hotel ou autre jsui preneurs aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nickelboy
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Les premières questions Empty
MessageSujet: préférences   Les premières questions Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 0:10

hello tout le monde!!!!

Alors je vais peut être passer pour un con mais j'ai mis du temps à comprendre comment fonctionnait ce blog!!!! lol lol

Sinon me concernant pour les vacances je suis disponible quand vous voulez au mois d'août mais je ne souhaite pas partir à la fin du mois (temps, moins de personnes, je reprends le 1er jeudi de septembre)!!!!

Pour la destination c'est comme vous voulez (espagne ça me tente bien, hein thomthom à nous les tites espagnoles!!!! comme Mme R.......!!! notre pure prof d'espagnol au lycée!!! Cool ).

Il faudrait que je sois au courant le plus tôt possible pour les départs pour que je programme des vacances avec mes parents!!!


Bisous a tous et vive les banditos du 60!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Les premières questions Empty
MessageSujet: Hola hola   Les premières questions Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:59

Hola ke d'activité en quelques jours !!! lol

D'abord jfais une grosse dédicace a tous les pouiteurs ici présent

Pour info : j'ai basculé une partie du sujet dans la catégorie tout et rien afin de pouvoir bien axé ce topic sur les vacs de cette été voili voilou

Et t'inkiete nickel boy jcrois ke ta pas été la seul doumez a galéré pour utilisez le forum ... hein mr Pouite scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les premières questions Empty
MessageSujet: lol oh les bataaaaard   Les premières questions Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:29

vous etes pas sympa avec mon tit rico et mon tit pouite ... c pa cool il zavait ptete des moufle kan ils on voulu laisser des msg !!! mdr Laughing

sinon rico pour rebondir sur ton anecdote jte RAPELLE ke je nai jamais rien fait avec cette trè charmante prof d'Espagnol .... jsui pa kom ça moi !!!

elle ma tenté javoue mai bon en meme temps jaV 17 ans ... elle ma proposé lol mai jlui ai dit : " ecoute poulette moi jsui un futur pouiteur donc jvai pa me rabaisser à me laisser tenter par une tite histoire, moi je vise haut ... même si t'a un trè bo c...." la suite est censurée lol je voudrai pa choké des ames sensibles lol

mai jen garde de très bons souvenirs kan meme... donc si on doi aller en Espagne pour les Vacs jsui OP kan meme

Kissous a tous mes pouiteurs meme ceux ki sont pa encore classés !!!
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les premières questions Empty
MessageSujet: vive les banditos du 60 ??   Les premières questions Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:31

rico en + de pa savoir te sevir dun forum t'es meme pa a la page !!! les banditos c fini... ta pa vu le titre du forum ??? lol

bon allé jte pardonne mai C bien parske C toi ... sacré rico va Wink
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les premières questions Empty
MessageSujet: combien on est ???   Les premières questions Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:38

ce serai bien de mettre notre guest list a jour et o complet pour pouvoir ensuite prevoir les modes de location , et les etapes de nos vacances ... ki ne seront pa les meme selon kon parte à 5 ou à 20 lol

donc fodrai prevenir les gens concernés ... pour le moment ya :

Pouite
Maxou
T Pouiteuse
S Pouiteur ( C'est moi ihi hih ih ih ih ih ih ihy ihi h ih i h ih )
Pouitounet ( j'espere )
Ricounet...

ça fait 6 surs... fo voir pour des personnes en + ou pas ? parske 6 c bien ! c pair le seul problem C ko nivo de la repartition homme-fille, c'est pas très ekitable mais ça à la rigueur c secondaire ... jatten vos idées a ce sujet ... et ce serait bien ke les autres personnes concernées eventuellement se bouj pour venir ici .. jpense particulieremen a aurel !!! alalalala ce pouitounet !!
Revenir en haut Aller en bas
Pouite
Novice
Novice
Pouite


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les premières questions Empty
MessageSujet: pas mal   Les premières questions Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:44

je commence a avoir de bonne idée faut qu'on en parle assez vite de haute voi genre on déssent ver le sud de la france on se pose dans les pyréné quelque jours vite fait histoire de faire quelque activité ensuite on passe la frontière a va quelque jour en espagne plutot ver l'est de l'espagne enfin après on peut voir et puis remonter trankilement par étapes histoire de ...
J'attend vos critique sur se sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
T pouiteuse
Novice
Novice
T pouiteuse


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

Les premières questions Empty
MessageSujet: Re: Les premières questions   Les premières questions Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:23

j'en ai déjà parlé mon pti pouite adoré!!!c clair faut kon en parle rapidos les pouit!!!gro bibibibibibi
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les premières questions Empty
MessageSujet: viva Barcelona !!!   Les premières questions Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:44

ouai Barcelone serai pa mal dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
T pouiteuse
Novice
Novice
T pouiteuse


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

Les premières questions Empty
MessageSujet: Re: Les premières questions   Les premières questions Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:54

ya pa gd chose à voir à barcelone à part le stade de foot!!!jy suis déjà passée!!!faut plutôt une ville comme Séville je pense
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les premières questions Empty
MessageSujet: ouai   Les premières questions Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:58

alors après une longue conversation a ce sujet avec mon cher pouite on s'est dit ke ce serai pa mal ky ai dautre fille ke toi ma dédé ... même si ça nous derange pas ke tu sois la seule fille. on avai pensé a lulu aussi ... evidemment il sajirai de motiV pouitinette a fond tout en gardant en tete ke l'objectif suprem serai de rassembler un maximum de pouiteurs pour ces vacances ...

même si Pouitator ne pourra pas ( à cause de son age ih ih ) mais dison ke ce serai le pied de rassembler 7 pouiteurs sur 8 donc ça implik kil fau bouger le cul de deux feignasses .... :


POUITOUNET ET POUITINETTE !!!!! faut absolument ke vous veniez avec vous ... et autre chose :

faut aussi kon soccupe de personnaliser nos T-Shirt avant de partir ( c'est une idée ka eu notre pouite et jla trouv très bonne )

vous imaginez un peu on se balade dans la rue avec nos T shirt respectifs et le nom marké dessus ... la classe koi !!!!!

bref il faut imperativement bouger ses deux ptits pouiteurs !! T pouiteuse on te fai confiance pour pouitinette et pouite et moi on s'occupe du cas de ce pouitounet !! ça va chauffer ah ah
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les premières questions Empty
MessageSujet: Seville ... bien sur   Les premières questions Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:06

jte rappelle gentillement ke Seville se situe dans le super sud d'Espagne et donc kil faudrai bcp + de budget essence pour y aller .... et pour remonter aussi , sachant kon aura tte la France à remonter aprés coups ...

je sais pa si ça vo le coup .. même si C tentantet kon est jeune je pense ke ni moi ni personne ici n'est riche lol

donc si on pouvait parler de suggestions raisonnables a ce sujet je ten serai très reconnaissant ma ptite dédé

moi Barcelone jaimais bien C pa trop loin de la frontiere et en + on a la plage a coT ... enfin sujet a debattre , je suis pas totalement femé sur l'idée de descendre juska Seville mais disons ke jaimerais kon en parle TOUS ENSEMBLE ( le message est pac jespere !!!! je m'adresse evidemment au retardataires !!! )

et ya koi a voir a Seville? vu ke ça a lair de t'interesser ...
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les premières questions Empty
MessageSujet: bon   Les premières questions Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:15

jai fai ma ptite investigation sur Google earth et jai vu ke ski ressortait c'est :

LA cathédrale de Seville du joli nom de Cabildo et le patronat de Alcatraz ... je sai pa trop ske C ke le patronat d'Alcatraz mais perso si on fait 1000 bornes de +( juste aller donc compter 1000 autres Km pour le retour ... juska Barcelone lol ) pour voir une prison ... lol jprefere encore visiT le stade de foot de Barcelone ou même autre chose ... enfin jatten vos reactions
Revenir en haut Aller en bas
T pouiteuse
Novice
Novice
T pouiteuse


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

Les premières questions Empty
MessageSujet: Re: Les premières questions   Les premières questions Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:19

ce n'est qu'une suggestion mon ptit S pouiteur
Barcelone c bien ms ya pas gd chose à visiter !!!par contre c vrai ke c nikel nivo géographie, car on est près de la frontière, et près de la mer!!! d'ailleurs la côte est très jolie ds le coin!!!ya la costa brava!!!j'y suis allée en colo!!!et plein d'activités du genre ski nautique, banane de mer ...c vrai que Séville c bien trop loin de la frontière!!!ms ya dautres villes bien avant, comme valence!!!une fois en espagne on peut se déplacer de tte façon!!ms sérieux faut qu'on voit ça tous ensemble et kon fasse ds recherches!!!!aller sur des sites et tt sinon on avancera pas plus....dès juin je pourrai m'y pencher davantage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T pouiteuse
Novice
Novice
T pouiteuse


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

Les premières questions Empty
MessageSujet: Re: Les premières questions   Les premières questions Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:23

le mieu c de rester pas trop loin de la frontière!!!et de voir les villes ds le coin à visiter...ms je vous rappelle kon part 2 semaines ...va fallloir prévoir un planning!!!!15jours c vite passé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T pouiteuse
Novice
Novice
T pouiteuse


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

Les premières questions Empty
MessageSujet: Re: Les premières questions   Les premières questions Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:27

moi aussi j'aimerais beaucoup qu'elle soit là lulu mais ça va être chaud! pour pouitinette un peu d'aide ne serait pas de refus!!!j'ai besoin de vous!!!g trop envie qu'elle soit là sérieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T pouiteuse
Novice
Novice
T pouiteuse


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

Les premières questions Empty
MessageSujet: Re: Les premières questions   Les premières questions Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:31

et ya aussi un stade de foot là bas!!!mdr

faut kon fasse des recherches mon tomtom!!!ms pk pas valence!!c une ville connue ya forcément d choses à voir non???
Revenir en haut Aller en bas
T pouiteuse
Novice
Novice
T pouiteuse


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

Les premières questions Empty
MessageSujet: Re: Les premières questions   Les premières questions Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:31

on peut se faire valence et barcelone par exemple!!!ce st d villes proches....
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les premières questions Empty
MessageSujet: Operation Pouitinette   Les premières questions Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:49

on va t'aider ma dédé ... perso jai limpression kon est ke trois sur ce forum ... les gens il sagi de se bouG pour mettre en commun ttes les idées ... vu kon habite pastous à coT il sajirai de s'organiser grace a ce forum alors un peu de mobilisation svp !!

pour pouitinette moi jai pa son num ... fodrai ke tu mle donne en privé ma dédé.

gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Les premières questions Empty
MessageSujet: ouaip allez du mouv   Les premières questions Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:54

well well moi j'ai pas le num de pouitinette dc envoyez le ici et jparticipe au boustage de la miss ! Wink

jtapprouve mon pti S pouiteur du mouv du mouv !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les premières questions Empty
MessageSujet: ouai pa mal   Les premières questions Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:05

c'est une bonne idée de faire les deux .. on a pensé a Valence en meme temps kasi lol

bon jaimerais avoir l'avis des autres

manifestez vous svp
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les premières questions Empty
MessageSujet: ouai fau la boosté   Les premières questions Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:06

Operation Pouitinette en cours
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Les premières questions Empty
MessageSujet: Ptit bémol   Les premières questions Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:38

L'idée de partir vers la frontière jtrouve ca stylé en plus comme ca on a la possibilité de passer à la montagne avec les pyrénées et à la mer ave la cote méditerranéene (doit y avoir beaucoup de faute dans ce mot lol)


Mais il y a un problème en ce qui concerne l'idée de faire plein d'étape

bin oui logique plus on va faire d'étape plus le budget augment de manière exponentiel (jsai po tro cke ca veut dire mais ca fait bien)

Il reviend bien moins chère de louer une semaine entière dans un endroit que faire un jour par ci et un jour par là juska faire une semaine.

-------------------------


Jpense que ski peut etre OP et devrait satisfaire tout le monde ca serait 2 locations (ou auberge ou camping) dans 2 endroit différent par exemple :
1semaine vers st cyprien comme ca on est à 2 pas de la montagne pour faire des activités de montagne c'est parfait ! et ensuite on peu descendre la semaine d'après à barcelone


Moi perso je préfèrerais avoir un point fixe et partir faire plein d'activité dans les alentour et donc pour 2 semaines 2 points fixe différent...




Voili voilou avis aux amateurs tongue


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Les premières questions Empty
MessageSujet: mouai   Les premières questions Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:44

T pouiteuse a écrit:
on peut se faire valence et barcelone par exemple!!!ce st d villes proches....


Euh ya kan meme au moins 5 h de route entre Valence et barcelone Rolling Eyes

et on sera en plein milieu de saison dc beaucoups de monde sur la route
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les premières questions Empty
MessageSujet: c pa faux   Les premières questions Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:51

javouerais ke t'a pas tout a fait tort .

C vrai ke ça peu couter cher et jte parle mem pa d'une tarée ki voulai descendre juska Seville ... alalala ya des fous sur Terre ... ou alors elle a gagné au loto et elle veu pa nous le dire de peur de decouvrir kon s'interesse a elle unikement pour l'argent ! lol ski est absolument pas le cas ..

bon ceci etant jsui plutot d'accord avec maxou dans le sens ou ça peut revenir assez cher de bouG sans cesse d'endroit si a chak foi fo trouver ou dormir puis jvou raconte pa pour l'essence...

enfin fo pa non plus oublier ke ce sont nos vacances d'été à nous et ke c pas à 40 ballais kon pourra se le permettre ... fo peser les pours et les contres ... fo voir les avis de tt le monde .. mai pour ça ( peut etre ke je me repete ) mais fodrai ke tout le monde soit LAAAAAA bordel ... c pa fin juillet kon va discuter de skon fai pour aout !!! depechez vous de venir les gens sinon on part sans vous !!!

nan jdeconne mai bon max jsui d'accord avec ton idée après en ski concerne le lieu on en rediskutera ensemble mai fo deja se mettre d'accord sur le principe et aussi le deroulement de nos vacances .. mai avant tout fo savoir combien on est !!! c primordial et ça doit se regler rapidement ... C pour cette raison k'en + de lancer une Operation Pouitinette , j'aimerais lancer une Operation Pouitounet !!! folui bouG le cul a lui aussi ..

sur ce portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premières questions Empty
MessageSujet: Re: Les premières questions   Les premières questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pouitcorporation :: Uniquement les vacances 2007 :: Les vacances 2007-
Sauter vers: