La pouitcorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pouitcorporation

BIENVENUE SUR MON PREMIER FORUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les premières questions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Les premières questions - Page 2 Empty
MessageSujet: ouai ouaip   Les premières questions - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:14

Bah ouai fodrait kon sache asse vite ki vient et son avis sur les différentes propositions ki ont été faite !!!

Moi jvois avec pouitinet
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les premières questions - Page 2 Empty
MessageSujet: pouitounet ...   Les premières questions - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:31

il a interet a se magner serieusement les fesses celui là ... sinon jvai lui rotir moi
Revenir en haut Aller en bas
T pouiteuse
Novice
Novice
T pouiteuse


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

Les premières questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières questions   Les premières questions - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:12

chui op pour ce que tu proposes mon ptit maxou!!une semaine ds le sud ça le ferait ac les activités aux alentours...et après on descend en espagne du côté de barcelone par exemple!!!et on peut se poser pr les activités mer et en mêm temps visiter un peu...

ça pourrait le faire non???

ce qui serait bien c'est que tt le monde se manifeste un peu...

pouitinette est en période d'exam en ce moment ..mais j'essaierai de l'appeler ce week end!!!

allé on y croit!!et on se bouge le popotin!!!

groooo bibi à tous !!!!
vivement les vacs sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les premières questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Operation Pouitinette   Les premières questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 4:30

faudrait ke tu nous tienne au courant ma dédé si t'appelle pouitinette ce week end ... fo kon sache vite mai c clair ke ce serai bien kelle vienne...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Les premières questions - Page 2 Empty
MessageSujet: ???   Les premières questions - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:18

Hé bin alors ca avance pu ... allez hop on se remue
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les premières questions - Page 2 Empty
MessageSujet: ouais ouais   Les premières questions - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:46

oui faut kon s'en occupe vite de tout ça ... pouitinette !!! pouitinette !!!
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Les premières questions - Page 2 Empty
MessageSujet: eh bin   Les premières questions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:16

Toujours pa de news de pouitinette ??? et les pouitonettes sont tjrs pas arrivés ??? bin alors ca traine tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les premières questions - Page 2 Empty
MessageSujet: kan kan !!!!   Les premières questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:52

oui et je signale que pouitator n'est tjs pas inscrit .. faudrai kil arrete de s'envoyer en l'air un ptit moment histoir de s'enregistrer en tant que " pouitator " ( je precise car son boulet de frere s'etai enregistré sous un autre pseudo ke celui kil a deja ... comme koi ya des gens ki reflechissent pas bcp !!)
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Les premières questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Heu   Les premières questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:37

Bin je me permets de compléter ta phrase ou plus plus précisemment de la faire coller au personnage...

Citation :

( je precise car son boulet de frere s'etai enregistré sous un autre pseudo ke celui kil a deja ... comme koi ya des gens ki reflechissent pas bcp !!)

Dans ce cas tu aurais meme pu dire " comme koi ya des gens ki reflechissent pas !)

Car "réfléchit pas bcp" signifierait kils reflechissent kan meme un peu et cela reste à prouver! mdr

geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Les premières questions - Page 2 Empty
MessageSujet: et sinon   Les premières questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:44

Ptites questions pour conclure, sans réponse négative on considère que c'est oui


Tout le monde est OP pour les vacs à la frontière, c'est bon ???

Coté espagnol ou/et coté francais ???

(à savoir que pouitounet avait pas l'air trop chaud pour bouger dans l'espagne mais la frontière OP )(et fo voir pour l'idée de barcelone)

Actuellement 8 personnes sont sur de bouger ???

On ferait location apparte ou camping en France et idem pour barcelone avec en plus la possibilité de l'auberge de jeunesse

- (l'auberge à barcelone reviendrait à 161€/pers/7j)
- (la loc d'appart ou maison à la frontière reviendrait à environ 100€/pers/7j en moyenne pour une location de 7 pers
- (camping à la frontière 60€/pers/7j en moyenne pour 7 pers)


Ce sont mes estimations perso donc n'hésitez pas à commentez et donnez vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les premières questions - Page 2 Empty
MessageSujet: euh problem dans tes estimations   Les premières questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:11

ya un souci dans tes calculs mon cher admin pour le moment on est 7 !!! pas 8 !! c'est là tout le problem sinon tu penses bien que tout ski concerne les vacances serait deja reglé sinon mais le truc c'est qu'on est 7 !!

donc je lance un appel a la motivation collective pour trouver qq1 d'autre !!!

moi jsui OP pour voyager à la frontiere et pour le type de location jai aucune preference donc je serais entrainé par le courant !!
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Les premières questions - Page 2 Empty
MessageSujet: oki   Les premières questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:29

oki 7 sur de partir et on vise 8 j'ai corrigé dans la partie "résumé des possibilités

...
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les premières questions - Page 2 Empty
MessageSujet: vac   Les premières questions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:52

merci de ta clairvoyance ... au fait pourkoi je peu plu moderer dans la partie vacances??
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Les premières questions - Page 2 Empty
MessageSujet: oouah   Les premières questions - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:24

beh parce que kan j'étais en cours j'avais pas le temps de m'en occuper dc je te laissais tous gérer mais vu ke la jsuis en vac ca me laisse plus de temps j'ai donc repris en main une partie du forum voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Les premières questions - Page 2 Empty
MessageSujet: forum   Les premières questions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:42

oki ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premières questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières questions   Les premières questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pouitcorporation :: Uniquement les vacances 2007 :: Les vacances 2007-
Sauter vers: