La pouitcorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pouitcorporation

BIENVENUE SUR MON PREMIER FORUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Infos sur les vacances 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur les vacances 2007 Empty
MessageSujet: mes preferences   Infos sur les vacances 2007 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:06

moi je suis libre a partir du 4 Aout donc nimporte kan apré cette date me convien parfaitemen

le lieu ... je sais pas mai je prefere rester en France ou du moins partir de France et faire kom il y a deja eu kom suggestion aller en voiture dans un pays frontalier .. mais bon ce n'est kencore kau stade d'idée mai l'idée est interessante

voila j'attend vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Pouite
Novice
Novice
Pouite


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur les vacances 2007 Empty
MessageSujet: Préférence   Infos sur les vacances 2007 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:40

Moi pour la date je suis libre tout aout donc bon comme vous le sentez lol

Pour l'endroit moi je veus bien faire plein de chose et ouai pas contrégniant peut etre une tite préférence pour bouger un peu des frontières voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
T pouiteuse
Novice
Novice
T pouiteuse


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur les vacances 2007 Empty
MessageSujet: vacs aout   Infos sur les vacances 2007 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:42

kikoo tt le monde ...
alors pour ma part ce serait ok pdt les 3 premières semaines d'aout!!
en c ki concerne le lieu on pensait ac guigui passer kelk jours a la mer coté atlantik ..genre du coté de royan ..puis descendr en espagne...ski pourrait le faire c de passer 2 3 jours près de la frontière pour faire un peu d'activités de montagne!!!les gordes du verdon st un régal pr ça...après ça peut le faire de visiter une ou 2 villes en espagne!!!et en remontant re kelk jours en camping...
ce ne st ke d idées dc a vs de nous dire déjà si le concept vs plait!!!
ms person buller pdt 15 jours au meme endroit ça ne me dit rien!!!une semaine oui ms pa plus!!!

sinon montagne et mer c ok pr moi!!!!

tt est encore à décider !!!

en ce ki concerne le nombre de personnes, je compte pr le moment...

pouite
s pouiteur
maxou ( nom à définir)
aymerico
t pouiteuse (it's me!!!!)
aurel est là ou pas??ya untéret!!!!
et d'autres personnes?????

mike a priori ne peut pas partir en aout

voilou voilou!!

gro bibi à tous mes pouiteurs!!!jvous adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
T pouiteuse
Novice
Novice
T pouiteuse


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur les vacances 2007 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les vacances 2007   Infos sur les vacances 2007 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:29

et oui je sais c pa très équitable...mais j'en vaut bien kelkes unes à moi toute seule non???mdr

bon sérieux fo kon bouge pouitinette!!mais c pas gagné!!!!
sinon jpensais à lulu, ada et mimi

ms lulu ne bosse pas a priori dc c cho pr elle de partir en vacs...
ada sera déjà en espagne car elle y fait ses études à partir de la rentrée prochaine
quant à mimi elle sera surement en colo à cette période!!!

bref ça ne ns avance pas plus
dsl les pouit pr le moment il n'y a que moi...
ms vs inquiétez pas je saurai me faire entendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur les vacances 2007 Empty
MessageSujet: autre idée   Infos sur les vacances 2007 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:26

Maintenant pour trancher la poire en deux je propose Valence c'est une ville tjs en bord de mer c un peu plus au sud de barcelone

et y aurai parait il un beau monument ki sappelle Almudin ... dison ke c'est un batiment de la renaissance avec des peintures romaines sur les murs ... en gros c'est un monument historique : http://www.spain.info/TourSpain/Arte%20y%20Cultura/Monumentos/K/TW/0/Edificio%20del%20Antiguo%20Almudin?Language=ES

ah oui jallai oublier ya aussi un golf a Valence mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur les vacances 2007 Empty
MessageSujet: site d'Espagne   Infos sur les vacances 2007 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:31

je remet un site assez sympa ki pourrait nous etre utile : http://www.camping-espagne.net/
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur les vacances 2007 Empty
MessageSujet: Auberges   Infos sur les vacances 2007 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:35

alors jsui en train de me renseigner sur des auberges de jeunesse en Espagne et particulierement a Barcelone ... ça commence à 23€ par tête et par nuit ...

après ça depen combien de temps on reste dedans mai ça comprend salle de bain petit dej, chaise roulante pour handicappés ... ( jai tt de suite penC à notre chere T.... lol )... et les enfants sont acceptés ça c bon pour pouitounet mdr ... bon voila lURL : http://www.hostelworld.com/availability.php/SeaPointHostel-Barcelona-1717
Revenir en haut Aller en bas
Pouitounet
Novice
Novice
Pouitounet


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos sur les vacances 2007 Empty
MessageSujet: Remerciement   Infos sur les vacances 2007 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:22

Je te remercie grandement d'avoir penser a mon confort.
Si tu pouV te renseigner pour mes menus parce ke sinon, je V faire un régime steack-frite sur tout le séjour...Wink

Personnellement, le cou de l'espagne, je C kon est déja 2 a pas le maitriser, je trouve ca bizarre ke vous ayez décider de partir la-bas...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur les vacances 2007 Empty
MessageSujet: vacances   Infos sur les vacances 2007 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:27

nan pour l'instant rien n'est vraiment decidé , on a juste emis des idées mais rien n'est encore sur...

pour tes menus je ferais le maximum ma poule promi.
au fait pour mettre une image dans ton nom tu dois aller dans " profil " et un peu en dessous ya marker information , preferences, signature et ... avatar ( en vert ) tu clik dessus et aprés tu te laisse guider par le son de la sirene lol

deuxieme chose n'importe qui peut créer des topics , pour ça il suffit de kliker sur nouveau message en haut à gauche de la page juste au dessu de la page une fois ke t'es dans une rubrik

kissounet à mon pouitounet

PS on attand tjs la venue de ton frero le pouitator !!
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Infos sur les vacances 2007 Empty
MessageSujet: Espagna   Infos sur les vacances 2007 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:23

Bin le délire c ke :

1) On est pas obligé d'aller au coeur de l'espagne !!! mais simplement à la frontière

2) Meme en espagne on peut parler anglais et la par contre je pense ke plusieurs personne ce demerde pas mal tongue (dsl pouite)

3) Bin ya pas de 3 dc voilou jm'arrete là


Tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur les vacances 2007 Empty
MessageSujet: vacances   Infos sur les vacances 2007 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:45

oui on verra tout ça quand on aura la liste complete des gens ki se joignent a notre aventure du mois d'aout... faut kon sois sur pour pouitinette et faut eventuellemen trouver une 8 eme personne...

j'attends là aussi vos suggestions ...

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Infos sur les vacances 2007 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les vacances 2007   Infos sur les vacances 2007 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:59

Bin il y aurait pu y avoir Audrey mais d'après ce que j'ai compris c'est pas la grande joie entre audrey et dede ...

voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur les vacances 2007 Empty
MessageSujet: lol ouais on pzut dire ça comme ça   Infos sur les vacances 2007 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:07

alors nan on peut pas vraiment dire que c'est la grande joie entre les deux ... c'est même peut etre le contraire ... koikil en soit c'est sur qu'on pas partir avec audrey , faut oublier cette idée

donc mettons nos cerveau a l'epreuve pour trouver cette putain de 8 eme personne
Revenir en haut Aller en bas
T pouiteuse
Novice
Novice
T pouiteuse


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur les vacances 2007 Empty
MessageSujet: alem   Infos sur les vacances 2007 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:31

mon cher V Pouite je sais que tu aurais aimé qu'Audrey vienne avec nous...pour résumer la situation on ne se parle plus du tout et tant qu'elle ne me présentera pas des excuses pour tout ce que je me suis prise dans la gueule je ne veux pas la voir!!!donc encore moins partir en vacs avec elle....
donc il va falloir oublier cette idée!!!j'espère que pouitounette pourra venir ...mais ça s'annonce tendu car elle recherche du travail...je vais la voir cette semaine normalement!!croisons les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur les vacances 2007 Empty
MessageSujet: vac   Infos sur les vacances 2007 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:27

normalement pour ce sujet c bon tout est reglé
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Infos sur les vacances 2007 Empty
MessageSujet: mouai   Infos sur les vacances 2007 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:15

mouai euh réglé facon de parlé !!! car au final y a pas de 8 ème personne
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos sur les vacances 2007 Empty
MessageSujet: rapport ?   Infos sur les vacances 2007 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:16

rapport 0 mon cher pouit'boulet numero 2 lol on sen fout de la 8eme personne

puis d'ailleurs on est rentré de vac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur les vacances 2007 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les vacances 2007   Infos sur les vacances 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur les vacances 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan des vacances 2007 ---- Camping RIU --- Espagne
» Bilan des vacances 2007 ---- Camping La Chapelle --- France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pouitcorporation :: Uniquement les vacances 2007 :: Les vacances 2007-
Sauter vers: