La pouitcorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pouitcorporation

BIENVENUE SUR MON PREMIER FORUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Pouiton Archaïque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Pouiton Archaïque Empty
MessageSujet: Le Pouiton Archaïque   Le Pouiton Archaïque Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:49

nous allons essayer d'etendre notre vocabulaire de pouiteur , j'attends vos suggestions ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
V Pouite
Admin
Admin
V Pouite


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Le Pouiton Archaïque Empty
MessageSujet: Chers pouiteurs et pouiteuses   Le Pouiton Archaïque Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:40

Mes chers pouiteurs mes chers pouiteuses,

nous avons un pouit, en effet notre très cher et dévoué S pouit à posé une énorme pouit !!!

Eh ui que serait la pouitcorpo sans une pouit approfondie de la langue pouitienne je vous le pouit, pour ma pouit je penses que la pouit du pouiton archaïque devra passé après la pouit de la pouit vivante.

Sur ces pouit, je vous laisse pouité sur la pouit et je vais aller pouité un ptit verre.

VIVA POUITA et VIVA VIVI

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://banditos60.clicboard.com
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Pouiton Archaïque Empty
MessageSujet: lol ça veut rien dire ske ta di toi   Le Pouiton Archaïque Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:13

l'interet de cette rubrique c'est dexposer de nouvo mots pour kon puisse les utiliser ... bien sur des mots connus mai derivés ... okay jsui clair là ?

par exemple : dépouiter signifie dépuceler !!! lol

voila je vous laisse vous occuper de la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Pouiton Archaïque Empty
MessageSujet: pouitonautes   Le Pouiton Archaïque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:02

alors apparemment y en a une ici k'est trop timide pour nous expliker la signifikation d'un nouvo mot ... pouitonautes .... dédé on t'attend !lol
Revenir en haut Aller en bas
T pouiteuse
Novice
Novice
T pouiteuse


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Pouiton Archaïque Empty
MessageSujet: Re: Le Pouiton Archaïque   Le Pouiton Archaïque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:21

alors les pouitonautes st les petits bonshommes kon envoie ds l'espace!!!si si je vs assure!!!pouitinette (alias sylvanie ) étant sur pouitnepturne (une planète bien loin de notre très chère Terre) j'ai du les envoyer !!!! la pouitcorporation a besoin d'elle, et c'était un cas de force majeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Pouiton Archaïque Empty
MessageSujet: oooookay   Le Pouiton Archaïque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:45

merci delphine pour cette information majeure...jespere ke tes pouitonautes ont fai le necessaire lol
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Pouiton Archaïque Empty
MessageSujet: nouveau mot   Le Pouiton Archaïque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:48

alors moi jai un nouvo mot... ki est né le 16/05/07 ( aujourdhui ) sur les alentours de 11h00 ...

subleme : c'est la fusion de sublime et superbe ... voila mdr

ce mot est le fruit d'une conversation très intense avec mon co-dirigeur , je veux bien entendu parlé de notre pouite national , notre leader a tous !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Pouiton Archaïque Empty
MessageSujet: re - nouveau mot   Le Pouiton Archaïque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:53

lol celui là il est né par ma seule bouche le 16/05/07 à 11h49

pouitage ... : komment jpourrai definir ça....Question Question

bon disons ke c'est un mot ki peut designer des pratiques sexuellement plus ou moins correctes... lol

interdit au moins de 12 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Pouiton Archaïque Empty
MessageSujet: nouveau mot   Le Pouiton Archaïque Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:34

jviens inscrire un nouveau mot dans le pouitondico lol

analyser...lol

ce mot a un sens bien lointain ke celui kon utilise communément ... ici analyser dans le pouiton archaïque signifie ... comment dire , disons , pour resumer ke ce mot entretien une etroite liaison avec le stade anal ...
c bon vous me suivez là , pas besoin de vous faire un dessin ... et si ya encore des indecis, jleur montrerai skeC lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pouiton Archaïque Empty
MessageSujet: Re: Le Pouiton Archaïque   Le Pouiton Archaïque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pouiton Archaïque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pouitcorporation :: Les membres de la pouitcorporation-
Sauter vers: