La pouitcorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pouitcorporation

BIENVENUE SUR MON PREMIER FORUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anecdote a ne pas oublier > dossier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pouitounet
Novice
Novice
Pouitounet


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2007

Anecdote a ne pas oublier > dossier Empty
MessageSujet: Anecdote a ne pas oublier > dossier   Anecdote a ne pas oublier > dossier Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:06

On continue sur notre lancée de "l'apres vacances"

je voulais ce sujet pour nous rappeler a tous ces grands moments qui on animé ces 2 semaines, donc, commencons Exclamation

Thomas
Aurélien
Narration

Nous sommes en voiture
Nous partons pour une destination connu seulement de Coco, c'est a dire, l'inconnu (du genre "roule et tourne quand je le dis, on y arrivera bien!")
INFORMATION IMPORTANTE : Guillaume, Delphine et Aymerik sont dans l'autre voiture devant nous

Thomas est énervé
...
...

je peux poser une question idiote
ouais, vas y (toujours énerver)

Ou sont Maxenceet Seb?? Neutral
Bah... dans lautre voiture!

...
Dans l'autre voiture, ya Guigui, Dédé et Aymerico Neutral
ca fait 3, avec nous, on arrive a 3+2=5
5 sur 7, ya un probleme je crois...Rolling Eyes

...
...... (réflexion interne)
on les a oublier au camping Question Question Question

oui (hochement de tête)
je pense Neutral
Oh merde!!!

Oui oui, merde...

Apres cette intense réflexion, nous sommes retournés les chercher.
On les a retrouvé non-loin du camping, ils étaient partis a pied clown


A+ pour une prochaine aventure Exclamation
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Anecdote a ne pas oublier > dossier Empty
MessageSujet: nul a chier   Anecdote a ne pas oublier > dossier Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 2:21

pauv couillon c'etait meme pas les vrais textes t'es meme pa capable de faire ça bien ... tsss tu as encore bcp a apprendre mon petit subalterne
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Anecdote a ne pas oublier > dossier Empty
MessageSujet: dossier   Anecdote a ne pas oublier > dossier Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:59

puiskon est dans la rubrik dossier jvai en profiter aussi :

Aurelien

Thomas

Narrateur..............okay c'est un petit copier mais ça vaut le coup

alors : je situe l'evenement il est a peu près 21h heure ou on mange habituellement kan la moitié des gens ne sont pas en train de jouer au volley...bref aurel qui est notre cuisinier boulet attitré nous prepare des pates à la creme et à la bolognese

faut aussi savoir kau prealable on etait parti faire les courses aurel delphine et moi pour justement faire le repas du soir et ke aurel s'est chargé de prendre la creme fraiche pour faire les pates car il avait l'idée fixe de faire des pates a la creme fraiche

donc la scene se passe a la tante ou aurel prepare donc a manger avec son accolyte de service et qui plus est notre admin , enfin bon :

aurel sers a manger :

- bon bah alors demain on fait koi .... ( ou en train de tailler guillaume )

- oh arrete un peu enculé de batard ( je fais plaisir a delphine parskelle dit tt le temps ke je met pleins d'insultes kan je parle....souvent c'est le cas )

bref nous mangons patiemment jusqu'a ce quon entende :


- à merde comme un boulet je me suis trompé de pot de creme ... mais je suis vraiment trop con ... en fait j'ai acheté un peu de yahourt !!!

[color=#ff00ff]et c'est comme ça k'un soir nous avons tous mangé des pates au yahourt grace a notre très cher aurelien !!!!
[color:c59b=#ff00ff:c59b]


à bientot pour de nouvelles aventures....avec aurel


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Anecdote a ne pas oublier > dossier Empty
MessageSujet: un autre dossier !!!!!   Anecdote a ne pas oublier > dossier Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:10

jai une autre perle d'intelligence a vous raconter sur le formidable aurelien ....

cette fois ça se passe dans une periode un peu plus avancée dans le temps ke le dossier précédent.

Nous sommes dans la voiture avec aymeric aurelien ( bien sur ) et moi ( evidemment , sinon je n'aurais pas autant de fierté a raconter cette merveilleuse journée )

et nous conduisions du camping Riu vers le Camping la chapelle ... nous arrivions vers la ville d'argeles sur mer au moment de l'action

nous avions un GPS dans la boite a gants dont les deux boulets ki etaient avec moi me repetaient avec vigueur quil ne fonctionnai plus... alors nous etions dans un bled paumé pour trouver le camping la chapelle avec un GPS supposé HS.... juske là tout allai bien

histoire de, j'examine le GPS je lallume et je voyais kil nous affiché je sais pas ou dans le nord de la France et nous faisait rouler jsai pa ou ... de tte evidence il ne nous indikait pas notre position , encore moins celle ou on devait aller ...

Aurelien
Aymeric
Thomas
Narrateur ( oui aurel jte met en rose tt le temps , lol je sais tes ptites tendances mon salop Smile)


- Merde c'est pas notre position ... c'est sur qu'il marche pas ce putain de GPS ?

[color=black]- [color:de30=magenta:de30]Mais oui !!!! c'est de la merde ce GPS il nous met n'importe ou , c'est foutu on y arrivera jamais !! pourtant j'ai essayé de le faire marcher ya rien a faire ....bouuuh

[color=black]- O[color:de30=darkgreen:de30]ui le GPS marche pas on va devoir suivre les panneaux ( Aymeric conduisait en ce moment )

Tout en roulant j'essaie , à mon tour de faire marcher le GPS pour qu'il nous amene là ou on voulait aller et je le tourne dans tous les sens pour trouver l'antenne normalemen reliée au satellite ou savoir si elle etait encrée dedans ...


CE QUE EVIDEMMENT MES DEUX BOULETS N ONT PAS PENSER A FAIRE ( enfin plus aurel que aymeric... puisque c'est aurel qui y a touché )


donc on peut même carrement responsabiliser aurel pour cette histoire car aymeric n'y a pas touché.Le seul responsable c'est notre cher boulet pouitounet...je continue :


je finis par trouver le petit recepteur / emeteur du GPS ki se trouvait derriere, il s'agissait en fait d'un petit morceau à declipser pour ke le reseau passe.....

- Mais comment voulez vous que le GPS marche si vous mettez pas ça ??? ( en le montrant a aurel ... ki me regarde d'ailleurs d'un air ahuri ... enfin de son air naturel koi )

- Ah ouais ..... heu jsuis vraiment trop con ... je savais pas ...


Dans les textes il n'y a aucune exageration et les faits sont exacts.

Merci encore Aurel pour ces doux moments passés avec toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pouitounet
Novice
Novice
Pouitounet


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2007

Anecdote a ne pas oublier > dossier Empty
MessageSujet: Re: Anecdote a ne pas oublier > dossier   Anecdote a ne pas oublier > dossier Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:57

Suspect c'esta se demander si notre S pouiteur n'aurai une cervelle de poisson rouge Suspect

Quand tu essaye de me descendre, fait le bien, parce que ce n'est pas du tout kom ca ke ca C passé

Quand j'ai ce fameux fromage blanc,j'étais avec guillaume, sans toi ni DD, au total, on étais que 2 (va falloir aussi que tu revoit les nombres, j'ai remarquer, et c'est citer plus haut, que tu as du mal a compter jusqu'a 7, tu t'arrete souvent a 5)

Et je suis pas du genre a m'auto-traiter de "con" comme tu semble l'écrire...

Donc, bocou de chose a revoir pour tes futurs dossiers STP
pirat
Revenir en haut Aller en bas
S Pouiteur
Genin
Genin
S Pouiteur


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Anecdote a ne pas oublier > dossier Empty
MessageSujet: bah alors ??   Anecdote a ne pas oublier > dossier Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 1:22

c'est mort ici
ya pu personne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote a ne pas oublier > dossier Empty
MessageSujet: Re: Anecdote a ne pas oublier > dossier   Anecdote a ne pas oublier > dossier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote a ne pas oublier > dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pouitcorporation :: Tout et rien-
Sauter vers: